C’est officiel, SOJADIS Équipement a reçu une nouvelle certification qualité. Suite à un audit réalisé en octobre dernier, PSA Groupe a attribué à notre entreprise la Certification Qualité « level 3 » pour nos activités d’aménagement de véhicules handiconduite et de transformation auto-école : « Ce certificat démontre un haut niveau de maitrise de la qualité tout au long du cycle de vie de vos transformations ».

Ce Certificat Qualité PSA permet la recommandation de nos équipements par les marques du Groupe PSA en France, mais également à l’export. « C’est à la fois une reconnaissance technique et organisationnelle et le gage que nos équipements et notre entreprise répondent aux exigences du constructeur » souligne Adeline Humeau. « C’est le fruit du travail et de l’engagement de toutes nos équipes et un moteur pour toujours nous dépasser. »

Une reconnaissance en France et à l’international

En tant que fabricant, et unique fabricant français de systèmes d’aide à la conduite, SOJADIS Équipement dispose en effet d’un service R&D (Recherche & Développement) qui développe et fait évoluer sa gamme d’équipements afin que celle-ci soit toujours en phase avec les exigences, la sécurité et les nouvelles technologies automobiles. D’ailleurs, ce service s’est encore renforcé au 1er février 2020, avec le recrutement d’un nouvel ingénieur au poste de responsable méthode et compte désormais six collaborateurs.

Aujourd’hui, la présence à l’export dans 21 pays à travers le monde et la reconnaissance de ce Certificat qualité PSA offre à SOJADIS Équipement une place sur le “Wall of fame” de PSA comme carrossier certifié et partenaire privilégié des marques PEUGEOT, CITROËN, OPEL, DS et VAUXHALL sur tous les marchés où les marques sont distribuées.

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.

Pin It on Pinterest