SURFDIS
PLANCHE DE TRANSFERT
Pratique et futée, petite mais costaude, la solution SURFDIS est l’équipement idéal pour faciliter l’installation en voiture des personnes à mobilité réduite. En effet, le SURFDIS simplifie le transfert entre le siège du véhicule (conducteur ou passager) et le fauteuil roulant, et inversement.
De plus, de par ses dimensions optimisées, le SURFDIS permet de positionner le fauteuil roulant au plus près du véhicule pour soulager les muscles des bras et des épaules. Par ailleurs, il est également conçu afin que son utilisateur puisse passer ses jambes sans être gêné par la portière du véhicule.
Enfin, équipée d’un système de verrouillage/déverrouillage rapide, la planche de transfert SURFDIS se plie le long du siège, en position bloquée pendant la conduite, et garantit ainsi une facilité d’utilisation en toute sécurité.
LES + DE SURFDIS
PRATIQUE
ROBUSTE
ASTUCIEUSE
Télécharger la fiche PDF
Sécurité
- Verrouillage en position rangée lors de la conduite
INSTALLATION
- Installation sur tout véhicule, côté gauche ou droit du véhicule
- Possibilité de dépose et repose
Caractéristiques
- Planche déclipsable de son support
- 2 finitions disponibles : plastique ou revêtement effet cuir
Télécharger la fiche PDF
L’avis de nos clients
Découvrez nos solutions innovantes pour faciliter la conduite pour tous…
Commande tout-en-un, placée à droite ou à gauche du volant : accélération par rotation, freinage par poussée horizontale et 7 fonctions sur mini-clavier (éclairage, clignotants, essuie-glaces).
Système de freinage manuel par poussée horizontale sur la commande montée à droite du volant, disposant d’un bouton de verrouillage du frein pour faciliter le démarrage moteur.
Système d’accélérateur avec deux manettes situées de part et d’autre du volant, offrant une une conduite douce et ergonomique.