Conduite adaptée VW Up

Aménagement véhicule handicapé

AccelBikeII_VW Up

CATÉGORIE I Accélération 

Notre installateur Laberger, en Allemagne, a réalisé l’adaptation d’un véhicule handicapé avec l’installation de commandes au volant sur le véhicule Volkswagen Up.

Sur ce véhicule, il a installé une poignée moto ACCEL BIKE II. Elle permet au conducteur en situation de handicap de conduire avec sa main, en tournant la poignée pour accélérer et en poussant pour freiner. La boule carbone fixée sur le volant facilite la direction du volant.

L’installation de la poignée moto ACCEL BIKE II est possible sur plus de 550 modèles de véhicules.

AccelBikeII_VW Up
AccelBikeII_VW Up
AccelBikeII_VW Up
AccelBikeII_VW Up
AccelBikeII_VW Up

 Poignée moto

  • La poignée moto ACCEL BIKE II développée et fabriquée par Sojadis est une solution d’accélération inédite. En remplacement de la pédale d’accélérateur pied droit, l’ACCEL BIKE II propose au conducteur d’accélerer en tournant la poignée et de freiner en poussant.

 MINI CLAVIER

  • Couplée au MINI CLAVIER, la solution est complète et le conducteur peut alors activer les commandes : éclairage, essuies-glaces, clignotants et avertisseur sonore.

 Installation

  • L’ACCEL BIKE II s’installe à gauche ou à droite du volant. Elle est amovible sans outils.

 L’avis de nos clients utilisateurs

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.

Pin It on Pinterest