Aménagement Mercedes Classe V

Installation d’un chargeur de fauteuil et d’un siège pivotant

Rampe_Mercedes_Classe_V
CATÉGORIE I Chargement de fauteuil

& Installation au poste de conduite

Dans notre atelier de Jallais, nous avons réalisé l’adaptation d’un véhicule handicapé avec l’installation d’un chargeur de fauteuil et de sièges pivotants sur le Mercedes Classe V.

Nous avons installé unun hayon sous châssis de notre partenaire Autolift et deux sièges pivotant à l’avant du véhicule pour le conducteur et le passager.

Ces deux équipements aident une personne à mobilité réduite à accéder au véhicule, soit au poste de conduite soit au siège passager.

Le hayon sous châssis permet de charger le fauteuil dans le véhicule. C’est une plateforme motorisée, installée sous le châssis du véhicule.

Le siège pivotant facilite le transfert du fauteuil roulant au siège conducteur ou passager. Sur ce véhicule, les deux sièges sont pivotants. Dès que la personne sera à l’intérieur du véhicule, elle pourra activer la rotation du siège, se transférer et pivoter à nouveau pour conduire.

Rampe_Mercedes_Classe_V
Rampe_Mercedes_Classe_V
Siège_pivotant_Mercedes_Classe_V_1
Siège_pivotant_Mercedes_Classe_V_1
Siège_pivotant_Mercedes_Classe_V_1
Rampe_Mercedes_Classe_V

 Motorisation

  • Le hayon sous châssis est motorisé et apporte un confort dans le chargement du fauteuil. Le fauteuil peut être chargé dans le véhicule en toute autonomie et sans effort.

 Transfert

  • La solution de siège pivotant apporte une aide dans le transfert du fauteuil roulant au siège du véhicule.
  • La solution est pivotante pour accompagner le conducteur ou le passager jusqu’à son fauteuil roulant.

 L’avis de nos clients utilisateurs

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.

Pin It on Pinterest