aide au transfert

 SURFDIS

Planche de transfert, installée le long du siège, facilitant l’installation au poste de conduite.

Le véhicule adapté

Non. Tous les systèmes électroniques SOJADIS Équipement, offrant des solutions d’accélération, de freinage ou de commandes, sont installés sur des véhicules équipés d’une boîte automatique.

Nos équipements d’aide à la conduite sont conçus et développés pour pouvoir s’adapter au plus grand nombre de véhicules automatiques, marques et modèles confondus. Toutefois, selon les spécificités et contraintes propres à chaque véhicule, il arrive que des équipements soient incompatibles avec certains modèles. C’est pourquoi, dès leur sortie sur le marché, nous testons la compatibilité des nouveaux véhicules avec nos équipements pour pouvoir vous proposer le plus large choix possible.

C’est facile, il suffit de nous contacter ! Appelez-nous ou envoyez-nous votre demande de compatibilité véhicule/équipement par mail. Nous serons ravis de vous fournir une réponse aussi précise que rapide. Vous pouvez également vous adresser à l’installateur SOJADIS Équipement le plus près de chez vous.

Oui ! Tous les systèmes électroniques SOJADIS Équipement sont installés sans intrusion dans le système électronique central du véhicule. Cette expertise vaut à notre entreprise d’être homologuée, nos équipements agréés, et les véhicules adaptés SOJADIS toujours garantis par les constructeurs !

Aucunement. Pour les mêmes raisons qui leur permettent d’être agréées par les constructeurs (cf. question ci-dessus) les solutions d’aide à la conduite SOJADIS Équipement sont totalement « transparentes » pour le système central des véhicules. Nos équipements handiconduite ne peuvent donc entraîner aucune dégradation des performances de votre voiture.

Oui, après vérification et validation de la compatibilité entre votre équipement actuel et votre futur véhicule.

Oui. Tous les systèmes électroniques d’aide à la conduite SOJADIS Équipement permettent de concilier conduite conventionnelle et conduite adaptée. Nos systèmes d’accélération et de freinage sont activés sur demande au démarrage, avec coupure de l’accélération au freinage, mise en sécurité de la pédale d’accélérateur et retour en configuration d’origine à chaque arrêt moteur. Nos systèmes de commandes centralisées maintiennent quant à eux les commandes d’origine fonctionnelles.

De plus, certains de nos équipements (COMDIS, STOPDIS, ACCELBIKE II, LEFTDIS, CERCLACCEL) peuvent être facilement démontés.

Oui. Pour vous proposer un aménagement complet de votre véhicule, nous avons sélectionné auprès de fabricants partenaires reconnus différentes solutions de chargement de fauteuil. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Équipements complémentaires/Chargement de fauteuil.

Oui. Pour vous proposer un aménagement complet de votre véhicule, nous avons développé la planche de transfert SURFDIS et avons sélectionné auprès de fabricants partenaires reconnus différents équipements d’aide à l’installation au poste de conduite. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Équipements complémentaires/Installation au poste de conduite.

Load More

Pin It on Pinterest