A peine arrivée en concession, la Peugeot 208 2e génération est déjà un sacré numéro et ne manquera pas de devenir la nouvelle voiture préférée des auto-écoles !  Seulement voilà, il faudra encore attendre quelques mois pour que la « Citadine de l’année » intègre officiellement la gamme Peugeot auto-école… Heureusement, notre solution Transformation auto-école, recommandée depuis de nombreuses années par Peugeot, réalise tous vos souhaits !

Peugeot 208 II élue Voiture Argus de l’année 2020

Sept ans après son lancement au printemps 2012, la 208 II concentre ce qui fait aujourd’hui le succès de la gamme Peugeot : une affirmation par le design, une différenciation par la technologie, en bref l’innovation au service du plaisir de la conduite. La nouvelle Peugeot 208 a d’ailleurs reçu lors de la 27eédition des Trophées de l’Argus 2020 qui se tenait le 14 janvier, le titre de « Voiture Argus de l’année 2020 » ainsi que celui de la « Citadine de l’Année »… et la 208 II figure parmi les sept véhicules finalistes choisis par 60 jurés européens pour le prestigieux titre de Voiture de l’année 2020 !

Nouvelle 208 Auto-ecole

Une voiture auto-école parfaite pour les élèves et les moniteurs

Compacte et facile à conduire sur tous types de route (en ville, à la campagne ou sur autoroute), la Peugeot 208 s’est imposée parmi les véhicules préférés des auto-écoles… Et les professionnels de l’apprentissage de la conduite plébiscitent déjà la Peugeot 208 II ! Une silhouette sportive réinventée, un i-Cockpit® 3D inédit et une liberté de choix innovante entre un moteur essence, Diesel ou électrique sont quelques-uns des atouts majeurs qui font de la nouvelle Peugeot 208 la voiture auto-école idéale.

La 208 II auto-école disponible avec Sojadis !

Si la nouvelle Peugeot 208 n’est pas encore inscrite au catalogue Peugeot auto-école, il est néanmoins possible de l’acquérir de suite ! Les auto-écoles et moniteurs indépendants peuvent s’adresser à leur concession ou Peugeot Professionnel Center habituel, ou directement à notre équipe, ou à notre réseau d’installateurs partenaires, et commander la Peugeot 208 II avec transformation SOJADIS. Leader français de la transformation auto-école en post-équipement et certifié « Aménageur qualifié véhicule école » par l’UTAC, toutes nos solutions de transformation auto-école sont homologuées et recommandées par Peugeot.

Nouvelle 208 Auto-ecole2

La transformation auto-école SOJADIS offre une solution tout-en-un, sûre et discrète avec pour le moniteur :

  • un double pédalage par tringlerie ;
  • une double commande électrique d’origine constructeur (Monidis) ;
  • un rétroviseur additionnel intérieur ;
  • deux rétroviseurs additionnels extérieur.

Retrouvez tous nos installateurs partenaires certifiés Aménageur Qualifié et autorisés à transformer vos véhicules en auto-école !
 

Nota Bene : SOJADIS transforme également les nouveaux modèles Peugeot 2008, Citroën DS3 Crossback et Opel Corsa 😉

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous !

Pin It on Pinterest