Renault Captur auto-école

Transformation auto-école handiconduite

CATÉGORIE I Auto-école

Dans nos ateliers de Jallais, nous avons réalisé une transformation auto-école handiconduite sur Renault Captur.

Sur ce véhicule, nous avons installé un boîtier auto-école MONIDIS. Il permet au moniteur auto-école d’accéder aux commandes : clignotants, essuies-glaces, feux, avertisseur sonore. De plus, un double pédalier auto-école et un kit de rétroviseurs additionnels sont installés.

Qu’est ce qu’une transformation auto-école handiconduite ? La solution AUTO-ÉCOLE HANDICONDUITE intègre l’ensemble des équipements de transformation auto-école et d’aide à la conduite. Elle accompagne les professionnels de l’auto-école dans leur engagement d’accessibilité à la conduite des personnes à mobilité réduite.

 Auto-école handiconduite

  • Grâce à la modularité de ses équipements, la solution AUTO-ÉCOLE HANDICONDUITE permet d’adapter le poste de conduite du véhicule aux besoins spécifiques des apprentis conducteurs.
  • Activation du système sur demande au démarrage, à l’aide du sélecteur.
  • Coupure de l’accélération au freinage.
  • Mise en sécurité de la pédale d’accélérateur.
  • Commandes d’origine au volant actives.

 Boîtier auto-école

  • Le boîtier auto-école MONIDIS, conçu et fabriqué par Sojadis, est un boîtier regroupant toutes les commandes que le moniteur doit pouvoir contrôler à distance. Il est fixé sur le tableau de bord sans détérioration de celui-ci. Des signaux lumineux indiquent l’état de fonctionnement.moniteur prioritaires

 L’avis de nos clients utilisateurs

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.

Pin It on Pinterest