SURFDIS

PLANCHE DE TRANSFERT

CATÉGORIE I Aide au transfert
Pratique et futée, petite mais costaude, la solution SURFDIS est l’équipement idéal pour faciliter le transfert des personnes à mobilité réduite entre le siège du véhicule (conducteur ou passager) et le fauteuil roulant, et inversement.

De par ses dimensions optimisées, SURFDIS permet de positionner le fauteuil roulant au plus près du véhicule pour soulager les muscles des bras et des épaules, et passer les jambes sans être gêné par la portière de celui-ci.

Équipée d’un système de verrouillage/déverrouillage rapide, la planche de transfert SURFDIS se plie le long du siège, en position bloquée pendant la conduite, et garantit ainsi une facilité d’utilisation en toute sécurité.

LES + DE SURFDIS

PRATIQUE

ROBUSTE

ASTUCIEUSE

 Sécurité

  • Verrouillage en position rangée lors de la conduite

 INSTALLATION

  • Installation sur tout véhicule, côté gauche ou droit du véhicule
  • Possibilité de dépose et repose

 Caractéristiques

  • Planche déclipsable de son support
  • 2 finitions disponibles : plastique ou revêtement effet cuir

 L’avis de nos clients

Découvrez nos solutions innovantes pour faciliter la conduite pour tous…

 Leftdis

Système électronique permettant d’ajouter une pédale d’accélération au pied gauche.

 Accel bike II

Commande tout-en-un, placée à droite ou à gauche du volant : accélération par rotation, freinage par poussée horizontale et 7 fonctions sur mini-clavier (éclairage, clignotants, essuie-glaces).

 Stopdis II

Système de freinage manuel par poussée horizontale sur la commande montée à droite du volant, disposant d’un bouton de verrouillage du frein pour faciliter le démarrage moteur.

 Accel III

Système d’accélérateur avec deux manettes situées de part et d’autre du volant, offrant une une conduite douce et ergonomique.

Pin It on Pinterest