Véhicule TPMR

Transport de personnes à mobilité réduite

CATÉGORIE I TPMR

Pour les particuliers et des professionnels (collectivités territoriales, services médicalisés, associations, taxis, ambulances, prestataires de services à la personne, etc.) SOJADIS Équipement propose des véhicules aménagés et équipés TPMR, de 3 à 9 places.

Afin d’offrir la meilleure solution en matière de transport de personnes à mobilité réduite, accompagnées ou non par leurs aidants et d’autres passagers, SOJADIS Équipement assure un accompagnement personnalisé et un large choix d’équipements.

Parmi les solutions installées par SOJADIS Équipement sur son site de Jallais :

  • Des Hayons TPMR
  • Des Marchepieds tiroir, rotatif ou télescopique
  • Des Systèmes d’ancrage 4 points pour fauteuils roulants
  • Des Sièges spécialisés

 

LES + DU TPMR

MOBILITE

j

SUR-MESURE

R

CONFORMITE DREAL

 Hayons TPMR

  • Des hayons TPMR, une gamme d’élévateurs à un bras ou deux bras, avec une capacité de levage de 300 à 500 kg, pouvant être installés soit à l’intérieur, soit au niveau de portes arrières ou latérales d’une large gamme de véhicules de tourisme, minibus et ambulances.

 Marchepieds tiroir, rotatif ou télescopique

  • Des marchepieds tiroir, rotatif ou télescopique, disponibles en différentes dimensions et versions (manuelle ou électrique) pour s’adapter à toutes les carrosseries.

 Systèmes d’ancrage 4 points pour fauteuils roulants

  • Des systèmes d’ancrage 4 points pour fauteuils roulants à la pointe des exigences de sécurité réglementaires, dotés de sangles d’arrimage rétractables pour une solution alliant qualité, design, légèreté et robustesse.

 Sièges spécialisés

  • Des sièges spécialisés très confortables, équipés selon les modèles d’une assise statique, d’un dossier réglable et/ou rabattable, d’appui-tête et accoudoirs, d’une ceinture trois points, etc., et tous homologués M1 pour les véhicules réservés au transport de personnes à mobilité réduite.

 L’avis de nos clients

Découvrez notre gamme complète de 8 équipements handiconduite…

 ACCEL III

Système d’accélérateur avec deux manettes situées de part et d’autre du volant, offrant une une conduite douce et ergonomique.

 Stopdis II

Système de freinage manuel par poussée horizontale sur la commande montée à droite du volant, disposant d’un bouton de verrouillage du frein pour faciliter le démarrage moteur.

 Leftdis

Système électronique permettant d’ajouter une pédale d’accélération au pied gauche.

 ACCEL BIKE II

Commande tout-en-un, placée à droite ou à gauche du volant : accélération par rotation, freinage par poussée horizontale et 7 fonctions sur joystick (éclairage, clignotants, essuie-glaces).

Pin It on Pinterest