Installation

au poste de conduite

CATÉGORIE I Installation au poste de conduite

Pour faciliter l’installation au poste de conduite (ou au siège passager) et éviter des transferts parfois longs et douloureux, SOJADIS Équipements propose des solutions adaptées aux différentes contraintes et attentes des personnes à mobilité réduite.

Parmi les solutions installées par SOJADIS Équipement sur son site de Jallais :

  • Surfdis
  • Turnout
  • Carony

LES + DE L’INSTALLATION AU POSTE DE CONDUITE

A LA CARTE

1

ADAPTABILITE

PIVOTANT

 SURFDIS

  • SURFDIS, la planche de transfert conçue et fabriquée par SOJADIS ÉQUIPEMENT qui, dotée d’un système de verrouillage/déverrouillage rapide, garantit une facilité d’utilisation en toute sécurité.

 TURNOUT

  • Turnout, une embase pivotante installée entre le plancher du véhicule et le siège, permettant de faire pivoter, par rotation manuelle ou électrique, le siège vers l’extérieur et l’avancer légèrement en dehors de l’habitacle pour se rapprocher de l’utilisateur.

 Carony

  • Carony, un siège 2 en 1 qui, selon s’il est monté sur son socle pivotant ou sur son châssis à roues, devient tour à tour un siège de voiture homologué et un fauteuil roulant de transport.

 L’avis de nos clients

Découvrez nos solutions innovantes pour faciliter la conduite pour tous…

 ACCEL III

Système d’accélérateur avec deux manettes situées de part et d’autre du volant, offrant une une conduite douce et ergonomique.

 Stopdis

Système de freinage manuel par poussée horizontale sur la commande montée à droite du volant, disposant d’un bouton de verrouillage du frein pour faciliter le démarrage moteur.

 Leftdis

Système électronique permettant d’ajouter une pédale d’accélération au pied gauche.

 Surfdis

Planche de transfert, installée le long du siège, facilitant l’installation au poste de conduite.

Pin It on Pinterest