Enquête COMDIS

Enquête développement nouvelle télécommande au volant

Votre avis compte !

Le 21 Janvier, nous avons officialisé le lancement de l’étude d’une nouvelle télécommande au volant.

Notre volonté est d’inclure le plus grand nombre de personnes, dès le début de la réflexion, pour concevoir une télécommande qui nous ressemble et qui nous rassemble.

Nous vous sollicitons, pendant cette période propice aux contacts numériques, pour participer au développement de la nouvelle télécommande au volant.

Le service R&D de Sojadis est mobilisé en télétravail et avance sur le développement de nouvelles interfaces (qui rendent possible l’installation de nos systèmes sur les nouvelles technologies automobiles). Dès notre retour dans nos voitures équipées, aux bureaux ou dans vos auto-écoles, nous serons prêts et motivés pour concevoir cette nouvelle télécommande. Nous attendons vos idées ! Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Rappel du contexte actuel :

Les fonctionnalités et caractéristiques de la télécommande au volant sont :
– aider à la direction du volant
– accéder d’une main à toutes les commandes sur un seul et même équipement
– activer jusqu’à 12 commandes : éclairage, clignotants, essuie-glaces, avertisseur sonore.

Plus de 3400 COMDIS ont été fabriqués, vendus et installés depuis son lancement en 2007. Cet équipement est aujourd’hui compatible avec 564 modèles de véhicules, toutes marques confondues.

Depuis fin 2014, notre bureau d’études n’a enregistré et validé que 5 retours garantie, ce qui représente environ 0.33% de retours (5 sur 1 500). En tablant sur une utilisation moyenne de 10.000km/an par véhicule, cela représente 1 panne tous les 4 825 000 km (en garantie).

Si vous souhaitez vous renseigner sur la télécommande au volant COMDIS, consultez la fiche produit ou visionnez la vidéo de présentation du COMDIS.

Découvrez le COMDIS en vidéo.

Vous souhaitez participer à la conception
de la nouvelle télécommande au volant SOJADIS ?

C’est simple, remplissez le formulaire !

 L’avis de nos clients utilisateurs du COMDIS

  • Les informations ne vous ont pas été utiles. Vous pouvez nous soumettre une question pour la FAQ qui répondra davantage à vos attentes.

Pin It on Pinterest